24/05/2016

Aux propriétaires de bateaux

Propriétaires ou gestionnaires de bateaux, bonjour et bienvenue sur ce blog.

Les données qui figurent dans ce blog proviennent souvent de différents livres et revues, ou de sites internet d'organisateurs de fêtes maritimes et de régates. Mais, dans la mesure du possible, les données retenues sont celles des sites internet des bateaux cités.

Quant aux photos, elles ont toutes été prises par nous-mêmes, lors de rassemblements ouverts au public, dans des ports ou lors de rencontres en mer. Il ne nous semble pas qu'elles soient de nature confidentielle.


Cependant, vous ne souhaitez peut-être pas que le nom et les caractéristiques de votre bateau soit mentionnés sur ce blog, ou qu'une photo le concernant soit publiée, ou encore que le lien concernant votre propre site internet soit conservé. Dans ce cas, envoyez-nous un message et nous supprimerons aussitôt les données que vous jugez indésirables.

Par contre, si vous appréciez ce blog, si vous pensez que cela peut vous faire connaître davantage, vous amener des clients ou de nouveaux adhérents à l'association, nous en serions fort heureux ; et vous seriez sympa de le faire connaître sur votre propre site internet.
N'hésitez pas à nous adresser des remarques et à corriger les erreurs que vous pourriez trouver, mais soyez indulgents : n'oubliez pas que le travail est loin d'être terminé...

Si votre bateau a été oublié, signalez le aussi. Et, si vous trouvez qu'il n'est pas représenté par des photos de qualité suffisantes, nous serions heureux d'en recevoir d'autres et de les publier avec votre autorisation.

De toutes façons, défavorables ou favorables, vos réactions sont attendues avec impatience et nous vous remercions d'avance.

2 commentaires:

  1. Bonjour, ma famille possède un vieux gréement et je travaille actuellement pour quelques mois à Rostock, pour préparer la Hanse Sail 2011. J'ai découvert votre site en faisant des recherches au sujet de quelques bateaux, et je le trouve très bien fait ; le fait qu'il soit mis à jour régulièrement est super ! Bref, cest effectivement une adresse à faire tourner et à recommander !
    Kenavo,
    Morwenn

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympathique de voir un passionné de bateaux classiques, qui plus est ouvert aux nouvelles idées et aux échanges. Bravo pour votre site web :-)

    RépondreSupprimer